Réunion Zoom Ile de France 11 mars 2021

Nous sommes en pleine campagne pour les élections URPS de 2021 !

D’ici quelques jours, ces élections permettront d’accéder aux négociations conventionnelles pour reconsidérer l’action essentielle des médecins de terrain.

Plus que jamais il est important de voter, et le Syndicat UFMLS représente l’aboutissement de vos réflexions sur notre vie professionnelle.

Nous convions tous nos sympathisants à une réunion via la plateforme Zoom le mercredi 10 mars 2021 à 21h, pour échanger avec vous sur les prochaines élections URPS 2021 pour la Région Ile de France.

Nous vous transmettrons les accès à la réunion après confirmation de votre présence en cliquant sur le bouton vert ci-dessous.

Confraternellement,

Le Bureau du Syndicat UFMLS

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de Confidentialité

• wordpress_logged_in_