Adhérer à l’UFML pourquoi ? comment ?

Zigmund BertholdAdhérents et amis de l’UFML ce  tutoriel  est pour vous
Certains d’entre vous ont des difficultés avec le formulaire d’adhésion et nous vous prions de nous  en excuser.

Le site va être modifié et une de nos priorités sera la simplification du dispositif d’adhésion.

En attendant,  je vous repose le tutoriel :

Quand vous arrivez sur le site avec la ferme intention d’adhérer ou de réadhérer (ce qui, disons-le, est une excellente idée !), vous cliquez sur “adhérer à l’UFML “.

Choisissez de préférence l’onglet qui se situe à droite de “accueil”.(2ème onglet en haut à gauche )

tuto adh ufml

Si vous utilisez le module situé à gauche il vous faudra descendre l'”ascenseur ” pour arriver au fameux lien qui vous ouvre l’accès au formulaire ; si vous utilisez l’onglet vous y arrivez directement.

Vous remplissez correctement le formulaire et normalement, si vous appuyez sur envoyer vous passez au paiement par carte bleue ou Paypal.

Préferez le paiement par carte bleue. Il n’est pas obligatoire d’avoir un compte Paypal.

Les chèques sont également acceptés mais la gestion en est compliquée, et dans ce cas nous avons besoin d’un exemplaire du formulaire. Evitez le chèque sec ( contrepèterie ?  🙂  ).

mais  si possible préférez le règlement par carte bleue . Le site sera bientôt remanié et le module d’adhésion sera simplifié ! C’est  promis

Ne lésinez pas sur la somme ( 🙂 -“c’est pour la Cause” la cotisation mini pour un médecin est de 50€ déductible.
Si vous rencontrez des problèmes :

• difficultés à payer par carte bleue
  • “fausse obligation” d’utiliser Paypal
  •  absence de justificatif de cotisation

Merci de me joindre par mail je ferai de mon mieux pour vous aider ou je transmettrai à ceux qui savent mieux que moi.

L’UFML est une association qui ne vit que de vos cotisations.

Merci de votre engagement .