L’ex-patron du CISS (usagers) ironise sur la « grève à Megève »

LeQuotidienFr

LeQuotidienFrChristian Saout n’est pas aussi bienveillant que la majorité des patients à l’encontre du mouvement de contestation des médecins contre le projet de loi de santé. « Vous savez, même dans le milieu médical, on appelle ça faire la grève à Megève, ironise dans un entretien avec “La Dépêche du Midi” l’ancien président du Collectif interassociatif sur la santé (CISS), redevenu secrétaire général de l’association. J’aime la grève pendant les vacances. De toute façon, les cabinets auraient été fermés. »

Le Quotidien du médecin