Si on ne nous met pas un âge pivot, on va nous faire sortir à 72 ans !

“Nous médecins, rentrons dans la vie active très tard ! Si on ne nous met pas un âge pivot, on va nous faire sortir à 72 ans ! On ne peut pas se permettre de fatiguer des gens qui sont à 40% en burn out !”
Jérôme Marty revient dans les Grandes Gueules de RMC sur la manifestation historique des professions libérales du 16 septembre 2019.

Intervention intégrale sur ce lien

Logo UFML Syndicat ©2019

Merci de visiter notre site.