Attention rien n’est fini et rien n’est joué !

Jerome Marty

Jerome Marty La loi de Santé passe en commission des Affaires sociales où sont étudiés, repoussés, retirés, rejetés, acceptés des amendements, puis passe à l’Assemblée nationale du 31 mars au 10 avril, où elle sera discutée avec nouveaux amendements puis votée le 10 avril puis passe au Sénat avec nouvelles discussions et amendements sénatoriaux et revient à l’Assemblée pour vote final.

Il n’y a qu’un seul passage au Sénat car procédure accélérée choisie par notre ministre ! La date de passage au Sénat n’est pas connue, probablement après la session de juin donc en septembre. Le moment important est le premier passage à l’AN qui définira tout. Il est donc plus qu’important, fondamental, de participer aux actions définies par les unions syndicales et l’UFML. Le camp du retrait s’agrandit, il est maintenant composé de UFML SML FMF BLOC CSMF ! Ci-joint action dite “enfants d’Hippocrate” à l’Assemblée nationale.