Dans les Bouches-du-Rhône, les médecins libéraux font la grève du zèle contre la loi de santé

LeQuotidienFr

LeQuotidienFrUne consultation = un motif. Pour informer les patients « de la dérive administrative de la médecine de demain, voulue par la loi de santé », une centaine de médecins libéraux – réunis dans la coordination des médecins libres et indépendants des Bouches-du-Rhône (COMELI 13) – lancent ce lundi 14 septembre un mouvement de grève du zèle. Au-delà d’un motif de consultation, le médecin invite le patient à revenir un autre jour.

Le Quotidien du médecin