UFML-Syndicat Médecins Libéraux Mon cockpit J'adhère
Communiqué

L’UFML fera de la prévention le 15 mars

Twitter@drmartyjerome

Communique de presseLa loi de santé parle de prévention alors même que le ministère de la santé diminue les subventions des associations qui participent à sa mise en œuvre :

http://www.youphil.com/fr/article/07142-sida-associations-act-up-aides-sidaction-crise?ypcli=ano

http://www.aides.org/actu/dans-une-situation-economique-difficile-aides-annonce-la-mise-en-place-dun-projet-de-plan-de-sa

C’est pour rappeler ce fait trop souvent passé sous silence que l’UFML et la FSDL feront un acte de prévention au cours de la manifestation du 15 mars en distribuant gratuitement des centaines de préservatifs comportant un simple message : “protégez vous des MST”.

Naturellement: « Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite».

Au delà du clin d’œil les deux organisations rappellent le ministère à la responsabilité face à des associations qui n’ont eu de cesse que de s’investir sur le terrain de la prévention.

Prevention MST 1

Prevention MST 2

Tags:
UFML-Syndicat
UFML-Syndicat, Union Française pour une Médecine Libre
Contact presse →

Ce combat est le vôtre.

Rejoignez-nous avant le 31 décembre 2026.

J'adhère →

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?