TPG, déserts, rémunérations, vaccins, démocratie sanitaire… Le Dr Marty déroule le programme de l’UFML-Syndicat dans le JIM

Un nouveau syndicat de médecins libéraux : dans quel but ?

Interview du Dr Jérôme Marty, président de l’UFML

Paris, le mardi 3 octobre 2017 – L’Union française pour une médecine libre (UFML) s’est récemment constituée en syndicat de médecins (mais l’association interprofessionnelle UFML continue d’exister).

Dirigée par le docteur Jérôme Marty, cette organisation se veut porteur d’un syndicalisme nouveau, libre dans ses prises de position et ses relations avec l’état.

Pour découvrir ce que le syndicat l’UFML souhaite apporter aux différents débats qui animent le monde médical, le JIM a interrogé son président et fondateur.

Merci au JIM et à Frédéric Haroche

Chapitres

Article à lire en cliquant ici