La Sécu craint des retards de remboursements

LeFigaroFr

LeFigaroFrLa grève des télétransmissions de feuilles de soins, promise par des syndicats de médecins libéraux, allongerait “de plusieurs semaines” les délais de remboursement, prévient aujourd’hui l’Assurance maladie. Pour protester contre le projet de loi santé, des syndicats de médecins ont appelé à une nouvelle fermeture des cabinets lundi et mardi.

Le Figaro

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de Confidentialité

• wordpress_logged_in_