IVG : le délai de réflexion et la clause de conscience dans le viseur de la délégation aux droits des femmes

LeQuotidienFr

LeQuotidienFrDans la perspective des discussions parlementaires sur le projet de loi santé (en commission des affaires sociales le 17 mars), la délégation aux droits des femmes (DDF) de l’Assemblée nationale émet, dans un rapport présenté par Catherine Coutelle (députée de la Vienne) et Catherine Quéré (Charente-Maritime), une vingtaine de recommandations sur la prise en compte des spécificités féminines et sur la santé sexuelle et reproductive.

Le Quotidien du médecin