Crise des gilets jaunes, la position d’UFML-Syndicat

1. Psyvar 5 jours Il y a

Là, sur le sujet des gilets jaunes, par vos amalgames et récupérations (et bien que je sois d’accord habituellement sur le fond des revendications de l’UFML), vous m’avez probablement définitivement perdu. Je ne m’y attendais pas, et resterai sans représentation syndicale car jusqu’à présent aucune ne me correspondait en dehors de l’UFML. Il est inacceptable pour moi de soutenir de près ou de loin un tel mouvement contestataire qui s’enracine dans une lutte des classes et la négation démocratique.