Opposée au tiers payant et aux GHT, la CGT appelle à la grève le 1er octobre contre la loi de santé

LeQuotidienFr

LeQuotidienFrLa fédération CGT Santé et action sociale appelle à une journée d’action et de mobilisation devant le Sénat le 1er octobre avec la FO et Sud pour le « retrait du projet de loi de santé » et un « meilleur projet de loi sur le financement de la Sécurité sociale ». Selon la fédération, ces deux projets de loi vont « encore » accentuer la dégradation des acquis et des intérêts des salariés.

Le Quotidien du médecin