Voilà le vrai Directeur de l’Assurance Maladie, et le vrai Ministre de l’Economie et de de la Santé

BFM MEDEF

Voila le vrai Directeur de l’Assurance Maladie, et le vrai Ministre de l’Economie et de de la Santé…
Il est aussi président d’une sorte de club ou l’optimisation et l’évasion fiscale coûtent entre 100 et 140 Milliards à la France.
Soit 10 fois plus que la hausse des arrêts qu’il invente.

Il parle, il invente des chiffres et des périodes d’arrêt et Thomas Fatôme, directeur de l’assurance maladie exécute ( les médecins…)
F. Braun est absent de la discussion, pourquoi y participerait-il ? Geoffroy de Bezieux a dit que les médecins étaient en quelque sorte des pourris qui coûtaient au pays, et… F. Braun n’a rien dit, qui ne dit mot consent…

Bruno Lemaire lui en a rajouté une couche, faut bien aller dans le sens du vrai Ministre pour jouer au Ministre.

A cet instant précis ou par obéissance servile à la finance, gouvernement et assurance maladie désignent coupables les médecins, je me dis que le mouvement que nous menons est le bon !

Puisqu’ils nous prouvent que l’assurance maladie est un outil à culpabiliser et sanctionner les médecins, nous devons leur montrer que non, nous n’avons pas peur et que oui, nous organisons notre sortie !
15 000 médecins controlés, 1 000 pénalisés, une industrialisation de la chasse aux médecins sur la seule base des déclarations d’un patron de Casino ou chaque année entre 100 et 140 milliards sont détournés en optimisation et évasion fiscale !

Je le dis ici, nous défendrons chaque médecin qui en fera la demande, nous ne laisserons rien passer !

Je le dis ici, collectivement nous allons combattre et battre ces Tartuffes.

Regardez les obéir, regardez les reprendre servilement les mots du patron du Medef.

C’est vous, médecins, les coupables, vous et les patients, salauds de patients, salauds de malades, qui coûtent à la sécu et plombent les comptes de la nation avec leurs cancers, leurs diabètes, leurs dialyses, leurs insuffisances cardiaques, leurs dépressions… il faut les taxer a décidé Bruno Lemaire, quand t’as ni idée ni carrure, tu fais du zèle, pour plaire.

C’est vous médecins qu’il faut pénaliser parce que vous soignez, vous et eux patients qu’il faut faire payer, vous coûtez trop cher…

Cette politique à un nom (poli) : casser le thermomètre ! : la société va mal, elle engendre des maux, les maladies chroniques se développent, les épuisements psychiques et physiques également… cachons les ! Ne parlons que du coût, l’individu disparaît dans le coût. Eliminons le coût, nous éliminerons la maladie…

Ça ne vous rappelle rien? Les médecins dépensaient trop : Les mêmes obéisseurs ont diminué le numerus clausus et offert des primes pour leur retraite anticipée…

Cette politique a un nom (moins poli) : le dirigisme des enflures !

Nous sommes médecins…

Nous sommes médecins et, nous n’avons pas vocation à obéir!

Nous sommes médecins et, nous ne sommes ni les salariés du directeur de l’assurance maladie, ni les employés de Mr Roux de Bezieux!

Nous savons que cela va les attrister mais c’est désolant on ne trouve plus de petit personnel…

Nous sommes médecins et, nous allons nous défendre et rendre coup pour coup!

Et, affront suprême, nous allons leur montrer, que nous n’avons pas peur d’eux et que nous nous préparons à faire sans eux …

Renversons la peur, reprenons la main …

Posons nos lettres d’intention de déconventionnement !
https://deconventionnement.fr

 

Jérôme Marty

Président de l’UFML Syndicat

1 Commentaire
  1. LE LANN 10 mois Il y a

    Concernant les arrêts maladie de complaisance nous en avons tous était témoin, combien de fois a-t-on lu dans la presse qu’un escadron de CRS s’est mis en arrêt de travail suite à divers événements, qui a délivré ces arrêts ? Certains médecins. Un autre exemple j’ai vécu lors d’un remplacement des demandes d’arrêt maladie le lundi, habituels chez certains patients alcoolisées le week-end, devant mon refus ils étaient surpris car le médecin que je remplaçais se faisait payer en espèces pour distribuer ces arrêts. Bon ce n’était pas en métropole, ce médecin est depuis décédé, il avait fait l’objet d’un avertissement de l’ordre local suite à cette affaire. Donc oui il existe des arrêts de complaisance.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2024

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide ?
Scan the code
Bonjour,

comment puis-je vous aider ?

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?