URPS : des syndicats contestataires font bloc contre la loi de santé en PACA

LeQuotidienFr

LeQuotidienFrLe Dr Jean-Paul Hamon a poursuivi son tour de France pour les prochaines élections professionnelles, jeudi, en Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA). A Aix-en-Provence, le président de la Fédération des médecins de France (FMF) s’est présenté entouré de plusieurs autres responsables du BLOC, du Syndicat des médecins d’Aix et région (SMAER) et de l’Union française pour une médecine libre (UFML).

Le Quotidien du médecin