Communiqué de presse du 29 01 2015 : arrêtons cette mascarade !

,

Twitter@drmartyjerome

Communique de presseNO NEGO !

L’UFML lance un appel à l’arrêt de toutes participations aux réunions, commissions, missions, délégations, travaux, groupes, comités qui lient ou relient la médecine libérale aux tutelles.

Cet appel s’adresse aux responsables syndicaux, aux élus de la profession, aux médecins.

L’UFML choisit une opposition frontale au projet de loi de santé, non par choix mais par nécessité. La culture du compromis impose des préalables communs comme le respect et la considération des parties entre elles ou la garantie de la possibilité de négocier, qui de toute évidence ne sont pas ici réunis.

« Les médecins ne peuvent pas être les “partenaires” de ceux qui veulent les faire disparaître ! » déclare le président de l’UFML le Dr Jérôme Marty.

Pour l’UFML, il n’est plus qu’un mot d’ordre et qu’un combat possible : le retrait de la loi.

Karl Kiyayua
BVM Communication